Air Breizh recrute un.e ingénieur.e inventoriste en émissions atmosphériques !

Business characters scene. Teamwork in modern business office

14avril

Poste en CDI, à pourvoir au 01/07/2023

Notre observatoire a une vocation d’intérêt général : apporter de la connaissance et de l’expertise sur l’air pour permettre à ses membres, privés ou publics, aux institutions publiques et organismes d’Etat, aux professionnels de santé, aux scientifiques, aux particuliers, de prendre des décisions pertinentes.

Sa structure associative, qui regroupe différents acteurs régionaux autour de l’air, lui assure transparence et et indépendance.

Vous vous sentez concerné/e par la qualité de l’air ? Vous souhaitez vous investir dans une mission de service public et travailler pour une association ?

Rejoignez notre équipe en tant qu’ingénieur(e) inventoriste en émissions atmosphériques !

Pour en en savoir plus sur les missions du poste et le profil recherché, consultez la fiche descriptive associée à cette offre d’emploi : fiche poste ingénieur.e inventoriste

Merci d’adresser votre candidature avant le 30/04/2023 (CV & lettre de motivation) à : amorel@airbreizh.asso.fr